Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Nulle-Part
12 juin 2012

Sous la ville, le ciel.

IMAG0350

Ca sent le plagiat...

J'avoue.

Mais j'ai toujours aimé ce slogan de 68: "sous les pavés, la plage"...Bien que je ne sois pas vraiment sûr que le lien, entre le slogan et cet article, saute aux yeux ...

Toujours est-il que pour la seconde photo de ce blog, j'ai choisi ce cliché (apparut la première fois sur http://aftertheflash.blogzoom.fr/), étant le plus récent (samedi 09/06/2012).

Plus personnellement, j'ai choisi ce titre pour l'idée de masque ou de calque qui ressortait de cette photo. Le constraste entre la lumière du ciel et la "noirceur" de la ville. Bref, l'interprétation vous appartient.

Pour info, la photo a été prise avec mon portable (HTC Wildfire) et retouchée sur Photofiltre (photoshop alternatif) pour la "nettoyer" un peu ;).

Qu'en pensez vous?

ATF.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui c'est vrai j'en ai un comme cela mais il y avait un détail qui me dérangeait (un lampadaire qui semblait "désequilibrer" la photo).<br /> <br /> Peut être que j'aurais du éviter d'avoir le grand batiment de droite dans le champ.
P
NB : Après réflexion, si ça avait été ma photo, j'aurais fait un cadrage carré et symétrique juste sur la grille.
P
J'en pense que la partie lumineuse est juste géniale, mais que la partie sombre prend trop d'importance. Un autre cadrage peut être ?
A
Merci! C'est gentil car j'étais pas super convaincu...^^
C
Superbe, j'aime beaucoup ! Beau cadrage beau cliché. <br /> <br /> Co
Bienvenue à Nulle-Part
  • Petit photographe veut devenir grand, et, pour cela, il compte sur vous et votre sens critique! N'hésitez donc pas à me faire part de vos remarques et de vos conseils! Bonne ballade à Nulle-Part.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité