Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Nulle-Part
12 juin 2012

Pour commencer...Moi.

Jack O'Lantern

 

Oui. Moi.

Ca fait prétentieux hein?

Je sais.

Mais j'ai pas trouvé mieux pour commencer. Alors, désolé, mais on va faire avec...

Bien qu'il n'y ait pas grand chose à dire, il y en a quand même un ptit peu! Comme vous l'avez sûrement lu sur mon profil, "petit photographe veut devenir grand" (je me répète par ce que je suis trop fière de mon slogan ^^).

Et pour cela j'ai besoin de vous.

Oui! VOUS!

En effet, je débute dans la photographie depuis quelques années (3 ans pour être exact: un peu long à la détente l'amateur) et j'ai besoin, pour progresser, d'avis extérieurs.

Positifs ET négatifs... N'hésitez pas, ce sont des commentaires: Alors COMMENTEZ!

Ce blog est actuellement en construction. Je vous laisse l'adresse de mon ancien blog (http://aftertheflash.blogzoom.fr/) pour que vous puissiez vous faire une première idée de mon travail et de mon style (on a le droit d'utiliser ce mot même si on est amateur... hein?).

Certaines photos seront présentes dans ce blog actuellement, mais pour éviter la répétition, je ne vous présenterai que mes "préférées" ^^.

Donc... Un nouveau blog, de nouvelles photos, de nouveaux lecteurs: que du bonheur!

En espérant vous ravir.

ATF.


N.B. : La Photographie en couverture a été prise par un ami (oui c'est moi la taré accroché au lampadaire vous l'aurez deviné) avec mon semi-pro Canon PowerShot S21S....

Le soir d'Halloween. 

Je vous jure! Sans rire!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci! Ca commence bien!!!!<br /> <br /> ^^
P
Salut toi. <br /> <br /> Je vais te suivre, je t'ai mis dans mes liens. <br /> <br /> Mais je ne vais pas commenter cette photo puisque ce n'est pas toi qui l'as prise ! <br /> <br /> Bienvenue sur Canalblog, quoi qu'il en soit.<br /> <br /> Je suis tout à fait comme toi, débutante en photographie depuis trois ans. Même pas... Alors je comprends l'importance des avis extérieurs. Tu les auras. :)
A
Merci de vos comm's à tout les deux! Ca fait plaisir de les recevoir <br /> <br /> Sous fibre de glace? Ils protègent ses oeuvres maintenant? ^^. C'est génial!<br /> <br /> Merci, je suis préssé de recevoir vos critiques...ou vos félicitations!^^<br /> <br /> <br /> <br /> ATF
C
À mon tour, merci pour ton com et bienvenue chez toi, dans ce nouvel endroit. Je vais de ce pas visiter ton autre lieu.<br /> <br /> Belles découvertes, belles photos, je reviendrai par là, admirer ou critiquer... Je te souhaite plein de moments agréables ici... Et ailleurs d'ailleurs
J
Bienvenu sur la planète canalblog. Merci de ton passage. Non, je ne crois pas que ce soit un Banksy : il serait protégé par de la fibre de glace. Dans ce quartier il y a un Banksy et trois autres d'un graffeur inconnu (à voir sur mon blog aminus et l'an dernier sur ce blog). Bonne journée<br /> <br /> JP
Bienvenue à Nulle-Part
  • Petit photographe veut devenir grand, et, pour cela, il compte sur vous et votre sens critique! N'hésitez donc pas à me faire part de vos remarques et de vos conseils! Bonne ballade à Nulle-Part.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité